Consultez toute l'actualité du jour ainsi que les derniers articles, podcasts et vidéos.
Alors que les protestations s’étendent en Iran, Washington hausse le ton et adresse un avertissement direct au régime des mollahs.
Pour la première fois depuis de longs mois, une alerte a retenti ce matin à la frontière nord d’Israël. À 10 heures précises, la sirène a été déclenchée au kibboutz Baram, en Haute-Galilée. Des images prises depuis Safed montrent la traînée d’un missile intercepteur tiré vers une cible suspecte.
L’ultimatum fixé par l’administration Trump au gouvernement libanais pour le désarmement du Hezbollah a expiré le !er janvier, à Beyrouth, les inquiétudes s’intensifient face à la crainte d’une opération militaire israélienne d’envergure visant à affaiblir l’organisation chiite, alors que les autorités libanaises n’ont pas tenu leur engagement de récupérer les armes du mouvement.
Alors que la contestation continue de s’étendre en Iran malgré la répression, les développements sont suivis de près en Israël, ces dernières heures, des manifestations ont été signalées dans plusieurs villes du pays, notamment à Qom, Ispahan, Khorramabad, Doroud, Rasht, Ahvaz et dans la région du Lorestan.
La communauté juive alerte dès les premières décisions du nouveau maire de New York.
Voir plus de publications